mardi 28 février 2017

Book Haul FĂ©vrier đź“–

Aujourd'hui le Book Haul de fĂ©vrier avec deux acquisitions livresques. Deux suites de deux
coups de ❤. Donc j'espère qu'il n'y a pas de dĂ©ception en vue. J'ai extrement hate de lire les deux avec un petit thĂ© et un plaid en mode cocooning. Ces deux livres sont :
-La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus du Clairdelune. De Christelle Dabos.
-Le gout du bonheur, Tome 2 : Adélaïde. De Marie Laberge.

Ce mois ci je n'ai pas trop craqué niveau livre. J'ai ajouté deux livre dans ma PAL dont un que je suis déjà entrain de lire pendant que je fais cet article. Et vu que se sont 2 suites de coups de cœur je pense qu'il vont vite sortir de me PAL.

Mettez moi vos acquisitions livresques dans les commentaires.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire